• Bien manger. Bien vivre.

    Le Guide alimentaire canadien de 2019 recommande de manger une variété d’aliments sains tous les jours. Un quart de l’Assiette bien manger comprend des aliments protéinés comme le poisson et les fruits de mer en conserve.

    Lisez les détails ici

  • Pérennité Quelques Faits #1

     

    Cliquez ici pour consulter des pratiques respectueuses des dauphins.

  • Cette recette de salade de thon est délicieuse, rapide et facile à faire. Prête en quelques minutes grâce à notre thon Clover Leaf au citron et poivre, elle convient tout aussi bien comme repas que collation avant une séance d'entraînement.

    Portions 
    Temps de préparation
    5 min
    Préparation totale
    5 min
  • Cette soupe aux nouilles à la japonaise constitue un repas rassasiant en tout temps; elle est si facile à préparer. Peu importe avec quel ustensile vous la dégusterez,  vous apprécierez sa pleine saveur. Pour une saveur plus douce, omettre le piment de Cayenne broyé. Les enfants en raffoleront également.

    Portions 
    Temps de préparation
    15 min
    Temps de cuisson
    10 min
    Préparation totale
    25 min
  • Vous les retrouverez dans la section de poisson en conserve de votre supermarché.

    Voici notre thon pâle à nageoires jaunes entier dans l’huile d’olive en emballage de trois unités Tonno Preferito, le ‘thon préféré’! 

     

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