Vous êtes ici

Rappel

Rappel de produits volontaire de Clover Leaf – Filets de sardines désossés (2 produits)

MARKHAM, 22 janvier 2021 - Clover Leaf Seafoods Corp. procède au retrait volontaire du marché de deux filets de sardines désossés de marque Clover Leaf décrits ci-dessous, parce qu’ils pourraient occasionner le développement de Clostridium botulinum. Les consommateurs ne doivent pas consommer les produits rappelés décrits ci-dessous. Les aliments contaminés par la toxine botulinique clostridium peuvent ne pas paraître altérés ou dégager de mauvaise odeur mais peuvent quand même vous rendre malade. Les produits visés ne doivent pas être consommés. Aucun cas de maladie n’a été rapporté jusqu’à maintenant, mais nous procédons au rappel volontaire des produits du marché afin d’assurer la sécurité de nos consommateurs et la satisfaction envers nos produits. 

Les seuls produits faisant l’objet d’un rappel sont les suivants:

Code UPC

 

Produit

 

Dates de péremption
indiquées sur
l’emballage

0 61362 46008 6

FILETS DE SARDINES DÉSOSSÉS CLOVER LEAF AIL ET CIBOULETTE DANS L’HUILE, 106G

2025 JUN 18

2025 JUL 22

0 61362 46009 3

FILETS DE SARDINES DÉSOSSÉS CLOVER LEAF JALAPEÑO FUMÉ DANS L’HUILE, 106G

2025 JUN19 

2025 AUG05

2025 NOV02

 

Le rappel ne s’applique qu’aux produits indiqués ci-dessus.  Nous travaillons en étroite collaboration avec les détaillants pour accélérer le rappel.  Aucun autre produit de marque Clover Leaf ou Brunswick n’est touché

Les consommateurs qui sont en possession de l’un des produits rappelés doivent détruire le produit en le jetant aux poubelles. Nous nous excusons des inconvénients engendrés par cette situation. 

Les consommateurs doivent contacter le Service aux consommateurs de Clover Leaf au 1-877-893-9880, pour toute question concernant ce rappel ou un remboursement.

 

Foire Aux Questions:

Que dois-je faire si je suis en possession de ce produit?

Confirmez que le produit que vous avez est l’un des produits énumérés ci-dessus en vérifiant le code UPC du produit et la date de péremption. Si vous êtes bien en possession de l’un des produits rappelés, veuillez détruire le produit en le jetant aux poubelles.

Puis-je obtenir un remboursement?

Si vous avez acheté le produit visé par ce rappel, nous serons heureux de vous rembourser.  Veuillez fournir une preuve d’achat sous la forme d’un reçu ou de photos du produit et nous vous fournirons le nombre équivalent de coupons de produit gratuits.  Vous pouvez soumettre votre requête en utilisant le lien Contactez nous ou en contactant notre ligne Rappel au 1-877-893-9880.

Est-ce que le rappel s’applique à d’autres produits Clover Leaf? 

Non, ce rappel ne s’applique à aucun autre produit Clover Leaf.

Où puis-je obtenir davantage d’information au sujet de ce rappel?

Vous trouverez plus d’information sur le site de l’ACIA:

Avis de rappel d'aliments - Risque élevé – Agence Canadienne d’inspection des aliments  

 

Si vous appelez pour le compte d’un média, veuillez contacter : 

Canada anglais: 
Melissa Retty, Relations publiques Craft
melissa@craftpublicrelations.com | 416-294-5327

Québec:
Sarah Matte-Guillemette, DDMG Communications
smatte@ddmg.ca  | 418.802.4203