De quelle façon prépare-t-on les produits de la mer en conserve? Aucun agent de conservation n’est requis!

Accueil   /   NUTRITION ET INSPIRATION

Les produits de la mer en conserve sont du poisson qui a été cuit dans une boîte de conserve scellée hermétiquement et soumise à un processus thermique à haute température pour obtenir des aliments commercialement stériles. Cette méthode permet de conserver les aliments et offre une durée de conservation variant habituellement de deux à cinq ans. Le processus de cuisson dans un autoclave à haute température tue les bactéries, ce qui explique pourquoi aucun agent de conservation n’est requis.

Notre thon et notre saumon Tout Naturel empaquetés dans l’eau ne contiennent que trois ingrédients simples : du poisson capturé à l’état sauvage, de l’eau et du sel.

Le poisson en conserve est riche en protéines et contient de nombreux autres nutriments essentiels.  Bon nombre de nos variétés, comme le thon blanc, le saumon et les sardines de Clover Leaf, sont aussi une bonne source d’acides gras oméga-3.

Bien des personnes sont surprises d’apprendre que les produits de la mer en conserve sont presque aussi nutritifs que les produits de la mer frais. Cela est possible parce que la plupart des produits de la mer en conserve sont traités à partir de poissons fraîchement pêchés ou sont immédiatement congelés en mer, ce qui protège les nutriments contre la détérioration. Le processus de mise en conserve préserve le poisson à son point culminant, ce qui permet de déguster des produits de la mer de haute qualité.

OBTENEZ LES PLUS RÉCENTES NOUVELLES

Ce site utilise des cookies afin de vous offrir un service plus attentif et personnalisé. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Pour en savoir plus et pour savoir comment les paramétrer ou les bloquer, veuillez lire notre politique de confidentialité.