Comment la consommation de produits Clover Leaf augmente l’apport en vitamine D

Accueil   /   NUTRITION ET INSPIRATION

La vitamine D est un nutriment qui joue de nombreux rôles dans l’organisme sur le plan de la santé. Cette vitamine aide l’organisme à absorber le calcium et solidifie les os et les dents. Bien que le soleil puisse vous procurer un peu de vitamine D, les facteurs comme l’âge et la saisonnalité font qu’il est difficile de déterminer la quantité que vous recevez. Sinon, il n’y a pas beaucoup d’autres façons d’augmenter votre apport en vitamine D en dehors de la consommation de produits de la mer, de certains produits laitiers et de suppléments.

La quantité de vitamine D requise chaque jour dépend de votre âge (consultez les références pour obtenir des détails), mais vous pouvez augmenter votre apport en vitamine D en consommant du poisson gras, comme du saumon et des sardines. Par conséquent, nous recommandons le saumon et les sardines comme une bonne source de vitamine D dans toute alimentation saine.

OBTENEZ LES PLUS RÉCENTES NOUVELLES

Ce site utilise des cookies afin de vous offrir un service plus attentif et personnalisé. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Pour en savoir plus et pour savoir comment les paramétrer ou les bloquer, veuillez lire notre politique de confidentialité.